CONSTRUCTION
& SERVICES DE CHANTIER

L'amiante présente un risque important pour la santé. En tant que leaders du secteur, nous proposons des solutions innovantes pour l'élimination et l'encapsulation de l'amiante..

Service requis
Merci pour votre message. Il a été envoyé.
Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message. Veuillez nous appeler au 613-228-1080.

Service requis
Merci pour votre message. Il a été envoyé.
Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message. Veuillez nous appeler au 613-228-1080.

LE DANGER CACHÉ DE L'AMIANTE

Le manque d'entretien adéquat ou la perturbation involontaire de matières dangereuses peuvent contaminer tout un bâtiment, qui doit alors être nettoyé et décontaminé en profondeur pour que la qualité de l'air convienne aux occupants.

Les matériaux contenant de l'amiante deviennent dangereux lorsqu'ils sont dérangés ou lorsqu'ils se désintègrent. Lorsque la structure cristalline du matériau contenant de l'amiante se décompose, des millions de fibres microscopiques se retrouvent en suspension dans l'air et sont inhalées.

Avec le temps, l'exposition aux fibres d'amiante peut provoquer diverses affections graves, dont l'asbestose, le mésothéliome et le cancer du poumon.

LE DANGER CACHÉ DE L'AMIANTE

Le manque d'entretien adéquat ou la perturbation involontaire de matières dangereuses peuvent contaminer tout un bâtiment, qui doit alors être nettoyé et décontaminé en profondeur pour que la qualité de l'air convienne aux occupants.

Les matériaux contenant de l'amiante deviennent dangereux lorsqu'ils sont dérangés ou lorsqu'ils se désintègrent. Lorsque la structure cristalline du matériau contenant de l'amiante se décompose, des millions de fibres microscopiques se retrouvent en suspension dans l'air et sont inhalées.

Avec le temps, l'exposition aux fibres d'amiante peut provoquer diverses affections graves, dont l'asbestose, le mésothéliome et le cancer du poumon.

POURQUOI CHOISIR ASBEX ?

Chez Asbex, nous prenons la sécurité et la conformité très au sérieux. Nous investissons massivement dans des programmes de formation avancée pour l'ensemble de notre personnel et de nos travailleurs. Nos techniciens en amiante sont formés à un standard qui rencontre et dépasse toutes les normes provinciales et fédérales. Nos techniciens hautement qualifiés sont en mesure de réaliser des projets difficiles dans les meilleurs délais.

Nos services de qualité supérieure nous ont permis de développer un haut niveau d'expertise dans les services d'abattement. Ayant réalisé avec succès plus de 10 000 projets au cours des 20 dernières années, Asbex s'engage à atteindre l'excellence.

POURQUOI CHOISIR ASBEX ?

Chez Asbex, nous prenons la sécurité et la conformité très au sérieux. Nous investissons massivement dans des programmes de formation avancée pour l'ensemble de notre personnel et de nos travailleurs. Nos techniciens en amiante sont formés à un standard qui rencontre et dépasse toutes les normes provinciales et fédérales. Nos techniciens hautement qualifiés sont en mesure de réaliser des projets difficiles dans les meilleurs délais.

Nos services de qualité supérieure nous ont permis de développer un haut niveau d'expertise dans les services d'abattement. Ayant réalisé avec succès plus de 10 000 projets au cours des 20 dernières années, Asbex s'engage à atteindre l'excellence.

SERVICES DE CONSTRUCTION ET DE CHANTIER

1

Démolition, Démo

La démolition sélective permet le démantèlement et la démolition de sections ou de composants sélectionnés d'un bâtiment. En utilisant plusieurs mêmes techniques que l'enlèvement de matières dangereuses, nous pouvons nous assurer que la démolition sélective est discrète et sans poussière.

1

Forage sans poussières

Lors de travail dans un bâtiment contenant de l'amiante, le forage filtré à HEPA offre à l'opérateur du bâtiment une option sécuritaire de confinement de l'amiante - ou de la poussière - dans laquelle un confinement complet ou un retrait serait irréalisable.

1

Glace carbonique, Jet Froid

Le décapage à la glace carbonique utilise des pastilles de CO2 congelé pour ablater la surface et éliminer une variété de revêtements, y compris la contamination par les moisissures.

1

Nettoyage en cas de catastrophe, Décontamination d'urgence

Lorsque le nettoyage d'urgence de matières dangereuses est nécessaire, nous pouvons rapidement mobiliser notre personnel important et fournir des solutions de nettoyage d'urgence.

1

Filtre à haute efficacité pour les particules de l'air, Carottage de béton, Carottage sans poussières

Équipé de l'attachement spécialisé de HEPA, la coupe et le carottage des matériaux contenant de l'amiante peuvent être accomplis sans problème.

1

Décapage au bicarbonate de soude

Nous utilisons une large gamme de systèmes de sablage et de décapage, chacun étant particulièrement adapté à différentes applications.

1

24/7, Poste de nuit, Quart de nuit

Nous vivons dans un monde de 24 heures et nous fournissons nos services 24 heures par jour. Nous pouvons aider votre opération à suivre en travaillant quand il vous convient.

1

Assistance globale post-catastrophe

Lorsque la catastrophe frappe, vous voulez l'équipe Asbex à votre côté. Utilisant notre équipe, notre expérience et notre équipement, nous travaillerons avec votre équipe jusqu'à la fin de l'urgence.

CONSTRUCTION
& SITE SERVICES

Asbestos poses a significant health risk. As leaders in the industry, we provide innovative solutions for asbestos abatement and encapsulation.

Service Required
Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please call us at 613-228-1080.

Service Required
Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please call us at 613-228-1080.

THE HIDDEN DANGER OF ASBESTOS

Lack of proper maintenance or unknowingly disturbing hazardous materials has the potential to contaminate an entire building which then requires thorough cleaning and decontamination to ensure the air quality is suitable for building occupants.

Asbestos-containing materials become dangerous when they are disturbed or when they disintegrate. As the crystalline structure of the asbestos-containing material breaks down, millions of microscopic fibers become airborne and are inhaled.

Over time, exposure to the asbestos fibers can cause a variety of serious conditions including asbestosis, mesothelioma, and lung cancer.

THE HIDDEN DANGER OF ASBESTOS

Lack of proper maintenance or unknowingly disturbing hazardous materials has the potential to contaminate an entire building which then requires thorough cleaning and decontamination to ensure the air quality is suitable for building occupants.

Asbestos-containing materials become dangerous when they are disturbed or when they disintegrate. As the crystalline structure of the asbestos-containing material breaks down, millions of microscopic fibres become airborne and are inhaled.

Over time, exposure to asbestos fibres can cause a variety of serious conditions including asbestosis, mesothelioma and lung cancer.

WHY CHOOSE ASBEX?

At Asbex, we take safety and compliance very seriously. We invest heavily in advanced training programs for all of our staff and workers. Our asbestos technicians are trained to a standard that meets and exceeds all Provincial and Federal standards. Our highly trained technicians are able to complete difficult projects in a timely manner.

Our top-quality services have allowed us to develop a high level of expertise in abatement services. Having successfully completed over 10,000 projects in the last 20 years, Asbex is committed to excellence.

WHY CHOOSE ASBEX?

At Asbex, we take safety and compliance very seriously. We invest heavily in advanced training programs for all of our staff and workers. Our asbestos technicians are trained to a standard that meets and exceeds all Provincial and Federal standards. Our highly trained technicians are able to complete difficult projects in a timely manner.

Our top-quality services have allowed us to develop a high level of expertise in abatement services. Having successfully completed over 10,000 projects in the last 20 years, Asbex is committed to excellence.

CONSTRUCTION & SITE SERVICES

Demolition, Demo

Selective demolition allows for the dismantling and demolition of select sections or components of a building. Using many of the same techniques as hazardous removal, we can ensure that the selective demolition is dustless and unobtrusive.

Dustless Drilling

When operating in a building with asbestos, HEPA attached drilling offers the building operator a safe asbestos–or dust containment–option whereby a full containment or removal would be impractical.

CO2 Blasting, Dry Ice

Dry Ice blasting uses pellets of frozen CO2 to ablate the surface and remove a variety of coatings including mould contamination.

Disaster Cleanup, Incident Response, Emergency Decontamination

When emergency cleanup of hazardous materials is required, we can quickly mobilize our large staff and provide emergency cleaning solutions.

Concrete Coring, Dustless Coring

Equipped with specialized HEPA attachment, the safe cutting, and coring of asbestos-containing materials can be accomplished.

Soda Blasting

We operate a broad range of sand and media blasting systems, each particularly suited to different applications.

24/7, Late Shift, Graveyard Shift

We live in a 24 hour world, and we deliver our services 24 hours a day. We can help your operation keep up by working when you’re not.

Comprehensive Post Disaster Assistance

When disaster strikes, you want the Asbex team on your side. Leveraging our team, experience and equipment, we will work with your team until the emergency is over.