RÉMÉDIATION

DES MOISISSURES

Les moisissures toxiques sont définies comme une forte concentration de moisissures dans une structure. Une croissance microbienne sérieuse peut se produire lorsque l'humidité entre en contact avec des matériaux de construction sensibles.

Service requis
Merci pour votre message. Il a été envoyé.
Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message. Veuillez nous appeler au 613-228-1080.

MOUSSE
REMEDIATION

Les moisissures toxiques sont définies comme une forte concentration de moisissures dans une structure. Une croissance microbienne sérieuse peut se produire lorsque l'humidité entre en contact avec des matériaux de construction sensibles.


Service requis
Merci pour votre message. Il a été envoyé.
Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message. Veuillez nous appeler au 613-228-1080.

QU'EST-CE QUE LA MOISISSURE ?

Le terme "moisissure" désigne un vaste groupe de plus de 100 000 micro-organismes connus. Les moisissures, également appelées "champignons" en biologie, sont naturellement présentes dans l'environnement et jouent un rôle essentiel dans l'écosystème mondial. Les niveaux de fond de spores de moisissures sont presque toujours présents à l'extérieur et à l'intérieur des bâtiments et ne constituent pas un danger pour la santé.

Les moisissures toxiques sont définies comme des concentrations importantes de moisissures dans une maison ou un bâtiment, bien supérieures aux niveaux de fond. Certaines espèces de moisissures sont plus toxiques que d'autres.

En général, les moisissures ne se développent pas sérieusement, à moins qu'un environnement propicene se développe à l'intérieur de l'habitation.

Plus précisément, les moisissures se reproduisent lorsqu'il existe une surface appropriée sur laquelle elles peuvent se développer, combinée à une humidité et une chaleur suffisantes . Lesdégâts des eaux ou les problèmes d'humidité à l'intérieur d'une maison entraînent souvent la formation de moisissures.

Antifongique

QU'EST-CE QUE LA MOISISSURE ?

Le terme "moisissure" désigne un vaste groupe de plus de 100 000 micro-organismes connus. Les moisissures, également appelées "champignons" en biologie, sont naturellement présentes dans l'environnement et jouent un rôle essentiel dans l'écosystème mondial. Les niveaux de fond de spores de moisissures sont presque toujours présents à l'extérieur et à l'intérieur des bâtiments et ne constituent pas un danger pour la santé.

Les moisissures toxiques sont définies comme des concentrations importantes de moisissures dans une maison ou un bâtiment, bien supérieures aux niveaux de fond. Certaines espèces de moisissures sont plus toxiques que d'autres.

En général, les moisissures ne se développent pas sérieusement, à moins qu'un environnement propicene se développe à l'intérieur de l'habitation.

Plus précisément, les moisissures se reproduisent lorsqu'il existe une surface appropriée sur laquelle elles peuvent se développer, combinée à une humidité et une chaleur suffisantes . Lesdégâts des eaux ou les problèmes d'humidité à l'intérieur d'une maison entraînent souvent la formation de moisissures.

Antifongique
Réduction des moisissures

POURQUOI CHOISIR ASBEX ?

Chez Asbex, nous prenons la sécurité et la conformité très au sérieux. Nous investissons massivement dans des programmes de formation avancée pour l'ensemble de notre personnel et de nos travailleurs. Nos techniciens en amiante sont formés à un standard qui rencontre et dépasse toutes les normes provinciales et fédérales. Nos techniciens hautement qualifiés sont en mesure de réaliser des projets difficiles dans les meilleurs délais.

Nos services de qualité supérieure nous ont permis de développer un haut niveau d'expertise dans les services d'abattement. Ayant réalisé avec succès plus de 10 000 projets au cours des 20 dernières années, Asbex s'engage à atteindre l'excellence.

POURQUOI CHOISIR ASBEX ?

Chez Asbex, nous prenons la sécurité et la conformité très au sérieux. Nous investissons massivement dans des programmes de formation avancée pour l'ensemble de notre personnel et de nos travailleurs. Nos techniciens en amiante sont formés à un standard qui rencontre et dépasse toutes les normes provinciales et fédérales. Nos techniciens hautement qualifiés sont en mesure de réaliser des projets difficiles dans les meilleurs délais.

Nos services de qualité supérieure nous ont permis de développer un haut niveau d'expertise dans les services d'abattement. Ayant réalisé avec succès plus de 10 000 projets au cours des 20 dernières années, Asbex s'engage à atteindre l'excellence.

Réduction des moisissures

SERVICES D'ASSAINISSEMENT DES MOISISSURES

1

QAI

La qualité de l'air intérieur est une préoccupation importante et croissante pour de nombreux occupants du bâtiment.

1

Anti Moule, Antifongique

Les produits antifongiques et anti-moisissures peuvent être appliqués dans les zones à risque dans le cadre d'un programme complet de gestion des moisissures.

1

Nouvelle Construction, Immeuble neuf

La croissance de moisissures dans les nouvelles maisons et les nouveaux sites de construction n'est pas rare et est généralement le résultat d'infiltrations météorologiques. Avec une attention particulière pour éliminer la moisissure et s'assurer que les conditions favorables sont résolues, le propriétaire peut être assuré de la sécurité et de la valeur de sa propriété.

Réduction des moisissures

Moule, Moisissure, Enlèvement de moule

La moisissure toxique peut se former presque n'importe où si on lui donne les bonnes variables, y compris l'humidité et une source de nourriture. Il a été démontré que les moisissures toxiques constituent un danger important pour divers utilisateurs du bâtiment, en particulier ceux dont le système immunitaire est supprimé. L'enlèvement de la moisissure implique aussi des réparations de suivi pour s'assurer que l'environnement qui a créé la moisissure ne se reproduise pas.

1

Glace carbonique, Jet Froid, Technologie De Glace, Sablage, Décapage mobile au glace carbonique

Le décapage à la glace carbonique utilise des pastilles de CO2 congelé pour ablater la surface et éliminer une variété de revêtements, y compris la contamination par les moisissures. Pour certains types d'enlèvement de moisissure, d'autres types de médias peuvent être utilisés pour le décapage.

Antifongique

Enlèvement d’efflorescence

L'efflorescence se forme souvent sur le béton, ce qui crée des préoccupations et des problèmes de qualité pour les propriétaires.

MOULD

REMEDIATION

Toxic Mould is defined as a large concentration of mould within a structure. Serious microbial growth can occur when moisture makes contact with susceptible building materials

Service Required
Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please call us at 613-228-1080.

MOULD
REMEDIATION

Toxic Mould is defined as a large concentration of mould within a structure. Serious microbial growth can occur when moisture makes contact with susceptible building materials


Service Required
Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please call us at 613-228-1080.

WHAT IS MOULD?

The term “mould” refers to a broad group of over 100,000 known microorganisms. Mould, also known in biology as “fungi”, occur naturally in the environment and play a vital role in the global ecosystem. Background levels of mould spores are nearly always present both outside and within buildings and do not pose a health hazard.

Toxic mould is defined as large concentrations of mould within a home or building, far in excess of background levels. Certain species of mould are more toxic than others.

Serious mould growth will not usually occur unless an environment develops within a home that is conducive to growth.

Specifically, mould reproduces when there is an appropriate surface on which to colonize combined with sufficient moisture and heat. Water damage or humidity issues inside a home, often lead to mould growth.

Mould

WHAT IS MOULD?

The term “mould” refers to a broad group of over 100,000 known microorganisms. Mould, also known in biology as “fungi”, occur naturally in the environment and play a vital role in the global ecosystem. Background levels of mould spores are nearly always present both outside and within buildings and do not pose a health hazard.

Toxic mould is defined as large concentrations of mould within a home or building, far in excess of background levels. Certain species of mould are more toxic than others.

Serious mould growth will not usually occur unless an environment develops within a home that is conducive to growth.

Specifically, mould reproduces when there is an appropriate surface on which to colonize combined with sufficient moisture and heat. Water damage or humidity issues inside a home, often lead to mould growth.

Mould
Mould Abatement

WHY CHOOSE ASBEX?

At Asbex, we take safety and compliance very seriously. We invest heavily in advanced training programs for all of our staff and workers. Our asbestos technicians are trained to a standard that meets and exceeds all Provincial and Federal standards. Our highly trained technicians are able to complete difficult projects in a timely manner.

Our top-quality services have allowed us to develop a high level of expertise in abatement services. Having successfully completed over 10,000 projects in the last 20 years, Asbex is committed to excellence.

WHY CHOOSE ASBEX?

At Asbex, we take safety and compliance very seriously. We invest heavily in advanced training programs for all of our staff and workers. Our asbestos technicians are trained to a standard that meets and exceeds all Provincial and Federal standards. Our highly trained technicians are able to complete difficult projects in a timely manner.

Our top-quality services have allowed us to develop a high level of expertise in abatement services. Having successfully completed over 10,000 projects in the last 20 years, Asbex is committed to excellence.

Mould Abatement

MOULD REMEDIATION SERVICES

IAQ

Indoor air quality is an important and growing concern for many building occupants.

Anti-Mould, Anti-Mold

Anti-fungal and anti-mould products can be applied in concern areas as part of a comprehensive mould management program.

New Construction, New Build

The growth of mould in new homes and new build sites is not uncommon and is usually the result of either weather infiltration and or trade-related issues. With careful attention to remove the growth and ensure the enabling conditions are resolved, the owner can be assured of the safety and value of their property.

Mould Abatement

Mold, Mould, Mold Removal, Mould Removal

Toxic mould can form nearly anywhere if given the right variables including moisture and a food source. Toxic mould has been shown to be a significant hazard to various building users, particularly those with suppressed immune systems. Mould removal involves the removal of the mould and follow-up repairs to ensure the environment that created the mold does not reoccur.

Dry Ice, Cold Jet, Ice Tech, Media Blasting, Mobile Dry Ice Blasting

Dry Ice blasting uses pellets of frozen CO2 to ablate the surface and remove a variety of coatings including mould contamination. For certain kinds of mould removal, other forms of media blasting may be used.

Mould

Fungus Removal

Microbial growth of various kinds can occur in the built environment. Even when this growth does not pose a health risk, it is a concern for building owners and users concerned with safety and value.